
Il n'y a pas de centre anti-douleurs à la Clinique de La Source, chaque patient est pris en charge individuellement par son médecin et/ou son anesthésiste pour le suivi de son antalgie.
Il n'y a pas d'heure de visite fixe, les médecins viennent entre leurs consultations. Votre infirmière peut les contacter à tout moment en cas de besoin.
Le patient est prié d'annoncer son départ à la réception.
Le patient n'a pas besoin de régler ses factures hôtelières à sa sortie, nous lui adresserons la facture de ses frais privés à domicile.
Toutefois, le patient résidant à l'étranger est prié de s'acquitter de ses frais hôteliers lors de son départ.
Non, nous avons l'obligation légale de passage toutes les 2 heures.
En ambulatoire, certains médecins ont pour habitude de passer revoir leur patient avant leur sortie. Le cas échéant, tout vous sera expliqué avant votre retour à domicile (antalgique, rendez-vous, pansement, etc...).
L'heure de départ est fixée soit par le médecin qui vous a traité soit par l'anesthésiste qui s'est occupé de vous (ceci concerne les patients ambulatoires).
Votre médecin opérateur vous précisera le jour même de l'intervention, si ce n'est fait avant, la procédure à suivre pour les suites de votre traitement (rendez-vous médecin traitant, arrêt de travail, etc...).