Informations sur la grippe, le CoVID-19 et les autres virus respiratoires
Visitez notre page dédiée pour connaître les mesures y relatives en vigueur.
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Principales spécialités médicales
- Anesthésiologie
- Cardiologie
- Chirurgie orthopédique et traumatologie
- Chirurgie plastique, reconstructive et esthétique
- Chirurgie viscerale et thoracique
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- Radio-oncologie
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Centres et prestations
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- Centre de chirurgie robotique La Source
- Unité de diabétologie
- Service diététique
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- Institut de physiothérapie
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- Maternité_
- Espace médecins_
Si vous êtes à la recherche d’un spécialiste, vous pouvez consulter la liste des médecins accrédités.

Assurance privée _
Avec une assurance privée, vous pouvez profiter de nombreuses prestations lors de votre hospitalisation à la Clinique de La Source.
Prestations pour les assurés en division privée
Notre établissement, engagé à vos côtés tout au long de votre parcours de santé, vous propose une expérience hospitalière de qualité supérieure.
Découvrez ci-dessous le détail des avantages qui vous sont réservés.
Avant votre entrée |
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Accompagnement global |
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Soins à domicile |
Nous organisons pour vous, selon vos besoins et en accord avec votre médecin, vos soins à domicile en collaboration avec La Source à domicile |
Services et aide à domicile |
Nous organisons pour vous, sur demande, des services d’entretien à domicile, de jardinage, de soins pour animaux de compagnie et de nettoyage |
Accompagnement administratif durant tout le parcours de soins |
Nos Case managers vous accompagnent par téléphone pour toute question administrative ou relative à votre couverture d'assurance |
Organisation du transport en taxi |
Notre réception est à votre disposition pour l'organisation de votre déplacement en taxi |
Accompagnement médical |
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Garantie du libre choix du médecin |
Libre choix du médecin et accès prioritaire aux rendez-vous médicaux |
Assistance pour un deuxième avis médical |
Pour l'obtention d'un avis médical complémentaire, nos Case managers vous orientent vers des spécialistes adaptés |
Conseils généraux |
Nos Case managers sont à votre disposition pour tout renseignement |
Délai d'hospitalisation pour les chirurgies hors urgences |
Rapide, inférieur à 2 semaines |
Entretien par téléphone avec une infirmière spécialisée |
Avant votre admission (hors urgences), notre infirmière spécialisée vous contactera afin de veiller au bon déroulement et à l'optimisation de votre séjour et restera à votre disposition pour tout renseignement complémentaire durant et après votre séjour |
Votre entrée |
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Accueil |
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Parcours prioritaire |
Des rendez-vous médicaux et une admission au sein de la Clinique plus rapides sont possibles, selon les disponibilités |
Accompagnement du patient en chambre |
Accompagnement personnel jusqu'à votre chambre |
Accompagnement administratif |
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Accompagnement administratif durant tout le parcours de soins |
Nos Case managers vous accompagnent par téléphone pour toute question administrative ou relative à votre couverture d'assurance |
Prestations hôtelières |
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Service de bagage |
Vos bagages seront apportés dans la chambre. Sur demande, vos affaires personnels sont rangées et retirées des armoires |
Votre séjour |
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Accompagnement global |
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Services et aide à domicile |
Nous organisons pour vous, sur demande, des services d’entretien à domicile, de jardinage, de soins pour animaux de compagnie et de nettoyage |
Heures de visite |
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Horaires de visite |
Libres |
Accompagnement médico-soignant |
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Prestations médicales |
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Technique médicale |
Recours aux technologies de pointe et aux méthodes de traitement innovantes pour votre opération |
Appel téléphonique du chirurgien à un proche après l'intervention |
Un contact téléphonique par le médecin hospitalisateur après l'intervention du patient est assuré |
Prestations infirmières |
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Soignant référent |
Un soignant référent vous est désigné, dans la mesure du possible |
Visite du cadre infirmier |
Le cadre infirmier de l’unité où vous serez hospitalisé viendra vous rendre visite en chambre au cours de votre séjour |
Prestations hôtelières |
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Les petits plus |
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Cadeau d'anniversaire |
Une attention gourmande et un cadeau vous seront offerts en chambre |
Cadeau de bienvenue |
Une attention vous sera apportée en chambre |
Cadeau pour les jours spéciaux |
Une attention vous sera apportée en chambre |
Chambres |
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Dernière rénovation des chambres |
2023/2024 |
Balcon ou terrasse attenante |
Votre chambre bénéficiera d'un espace extérieur |
Salle de bain |
En chambre, individuelle |
Trousse de toilette |
Trousse de toilette offerte contenant un gel douche, un shampooing, une brosse à dent, un peigne et des coton-tiges |
Pantoufles |
Des pantoufles vous seront offertes |
Peignoir de bain |
Un peignoir est à votre disposition en chambre |
Sèche-cheveux |
Un sèche-cheveux sera mis à votre disposition, sur demande |
Smart TV |
Votre chambre bénéficiera d'une TV interactive avec grand écran |
Téléphone en chambre |
Vous bénéficierez des appels gratuits en Suisse et à l'étranger |
Wi-Fi |
Accès libre et gratuit dans toute la Clinique |
Coffre-fort pour objets de valeur |
Coffre-fort dans la chambre et, sur demande, stockage d'objets de valeur dans le coffre-fort de la réception |
Restauration |
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Offre de mignardise avec le café / thé |
Chaque jour, une petite douceur vous sera offerte avec votre café / thé |
Boissons sans alcool |
Offert en chambre ou au restaurant |
Café ou thé |
Café et thé gratuits à tout moment |
Repas midi ou soir |
Deux menus à choix ou à la carte, sans supplément |
Presse |
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Journal |
Journaux nationaux et internationaux à votre disposition gratuitement |
Services de blanchisserie |
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Service de blanchisserie |
Sur demande |
Pour vos proches |
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Nuitée d'un proche dans la chambre du patient |
La nuitée d'un proche dans votre chambre est possible moyennant un surcoût |
Boissons sans alcool pour les visiteurs |
Les boissons pour vos visiteurs sont offerts en chambre (café, eau minérale) |
Repas pour les visiteurs |
Vos proches ont la possibilité de partager un repas avec vous, que ce soit au restaurant ou dans votre chambre, moyennant une facturation |
Votre départ |
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Heures de sortie |
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Heure de sortie |
Sans restriction horaire, en fonction des besoins médicaux |
Accompagnement global |
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Stationnement |
Parking payant |
Organisation du transport en taxi |
Si ce sujet n’a pas été évoqué par notre infirmière spécialisée lors de votre rencontre, notre réception reste à votre disposition pour organiser votre déplacement en taxi |
Accompagnement infirmier |
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Entretien en chambre avec une infirmière spécialisée avant la sortie |
Avant votre départ, une de nos infirmières spécialisées vous rendra visite en chambre pour garantir la continuité des soins et pour préparer au mieux la suite du traitement à domicile. Elle se tient également à votre disposition avant, pendant et après votre séjour |
Choix du lieu de prise en charge post-hospitalisation |
En fonction des directives médicales, de votre volonté et de celles de vos proches, notre infirmière spécialisée vous accompagne dans le choix et l'élaboration de votre projet de sortie |
Après votre départ |
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Accompagnement administratif |
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Accompagnement administratif durant tout le parcours de soins |
Nos Case managers vous accompagnent par téléphone pour toute question administrative ou relative à votre couverture d'assurance |
Accompagnement à domicile |
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Soins à domicile |
Nous organisons pour vous, selon vos besoins et en accord avec votre médecin, le suivi de votre traitement et de vos soins à domicile en collaboration avec La Source à domicile |
Services et aide à domicile |
Nous organisons pour vous, sur demande, des services d’entretien à domicile, de jardinage, de soins pour animaux de compagnie et de nettoyage |