Chambres

La Clinique a le plaisir de mettre à votre disposition des services hôteliers haut de gamme pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Toutes les chambres bénéficient des prestations suivantes :

  • Une décoration harmonieuse, tout en répondant aux dernières normes de sécurité et d’hygiène.
  • Un lit électrique confortable et équipé de matelas ergonomique.
  • Une salle de bain équipée d’un sèche-cheveux, et agrémentée de linges de bain, d’un peignoir, de pantoufles et d’une trousse de toilette avec divers produits.
  • Un téléphone personnel, dont le numéro vous sera communiqué à votre arrivée. Les tarifs sont ceux pratiqués par les hôtels en Suisse, et vos appels extérieurs seront automatiquement facturés sur votre chambre. En tout temps, il est possible de demander à la réception de bloquer votre ligne, si vous ne souhaitez pas être dérangé. L’utilisation de téléphone portable est strictement interdite aux soins intensifs, au bloc opératoire, en salle de réveil ainsi que dans les locaux de la radiologie, ceci pour des raisons de sécurité de fonctionnement des appareils médico-techniques.
  • Une TV à écran plat avec radio et lecteur DVD, et accès libre et gratuit à internet (WIFI - réseau sans fil). Pour les chambres doubles, des écouteurs sont disponibles gratuitement sur simple demande auprès de votre infirmière.
  • Un coffre-fort digital. Nous vous recommandons néanmoins de ne pas apporter de bijoux ou objets de valeurs, et le cas échéant, vous conseillons de les déposer contre reçu lors de votre admission. Lorsque vous quittez momentanément votre chambre, nous vous recommandons vivement de mettre sous clé vos valeurs et effets personnels dans l’armoire prévue à cet effet. La Clinique décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.
  • Un set de correspondance avec stylo.
  • Un entretien des fleurs qui vous ont été offertes. Veuillez noter que pour des raisons d’hygiène, seules les fleurs coupées sont autorisées.
  • Moyennant un supplément forfaitaire de CHF 250.-/jour (jour d'entrée et de sortie compris), en sus de votre couverture d’assurance, un surclassement en chambre privée est possible.

Directrice des Services hôteliers

BRAENDLE Sarah

Gouvernante générale

SAUDER Nathalie

Envoyer à un ami

Captcha :