Facturation

Afin de pouvoir être hospitalisé à la Clinique de La Source, il est nécessaire de disposer d'une assurance complémentaire pour la division privée ou semi-privée.

Honoraires médicaux

Les honoraires médicaux sont facturés directement par le médecin pour tout traitement en hospitalisation.

Frais d'hospitalisation

Ils comprennent généralement le prix de la chambre, de la pension, des soins infirmiers, de la location de la salle d'opération, les médicaments, le matériel médical et de tous les autres frais. Le jour d'entrée et de sortie sont facturés intégralement selon les conventions avec les assureurs.

En cas d'hospitalisation, il est nécessaire que le patient dispose d'une assurance complémentaire pour la division semi-privée ou privée.

Surclassement

Si vous disposez d'une assurance semi-privée, mais souhaitez être en chambre privée, nous pouvons vous accueillir, dans la mesure de nos disponibilités, avec un supplément de CHF 250.-/ jour à votre charge (jour d'entrée et de sortie compris).

Frais personnels

Les frais privés, tels que communications téléphoniques, consommations prises en chambre ou à La Véranda, fax ou autres, blanchissage de vêtements personnels vous sont facturés personnellement car ils ne sont pas pris en charge par votre assureur.

Frais de soins ambulatoires

En cas de prise en charge ambulatoire (y compris traitement de physiothérapie, examen de radiologie, traitement de radio-oncologie et analyses de laboratoire), durant la journée uniquement, une assurance de base est suffisante, les tarifs étant identiques à ceux d'un hôpital public.

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire souhaitée à ce sujet. 

Directeur général adjoint
et Directeur administratif 

KAPPLER Michel

Responsable de la                       facturation 

GOMEZ  Catherine 

  

Envoyer à un ami

Captcha :