Départ

Le moment de votre départ est choisi en accord avec votre médecin et nous vous prions d'annoncer à l'infirmière et à la Réception que vous quittez la Clinique.

Dans la mesure du possible, la chambre doit être libérée au plus tard à 15h00 le jour de votre départ.

Attention! Au cas où l'infirmière aurait des recommandations de dernière minute à vous faire, des médicaments ou une ordonnance du médecin et des radiographies à vous remettre avant votre départ, veuillez la prévenir de l'heure à laquelle vous quitterez votre chambre.

Le cas échéant, le retrait des valeurs se fait au Service des admissions durant les heures de bureau ou à la Réception en dehors de ces heures.

Vos factures d'hospitalisation sont envoyées directement à vos assureurs ; celle de vos frais privés vous est adressée personnellement.

Vous pouvez si vous le souhaitez demander une copie des factures qui vous concernent.

Suite de traitement, convalescence, choix de la meilleure solution

Si vous avez besoin d'une suite de traitement ou d'une convalescence, l'infirmière est à disposition pour vous conseiller et vous aider.

Régime

Nos diététiciennes se tiennent à votre disposition pour vous conseiller utilement en ce qui concerne votre alimentation en cours d'hospitalisation ou après par le biais de conseils en diététique pris en charge par votre assurance maladie.

Remerciements

Si vous désirez soutenir l'une des activités de la Fondation La Source, il est possible de faire un don à l'un des fonds suivants :

  • en faveur de la Clinique de La Source au CCP 10-2819-8 à Lausanne (formation permanente, amélioration Clinique, équipement médical, radiologie/laboratoire).
  • en faveur de la Haute Ecole de la Santé La Source au CCP 10-16530-4 à Lausanne (études, amélioration Ecole).

Directeur général adjoint et
Directeur administratif

KAPPLER Michel

Responsable des admissions

BINDER Dominique

 

Envoyer à un ami

Captcha :