Assurance

Hospitalisation

La Clinique de La Source a signé des conventions tarifaires avec l'ensemble des assureurs maladie suisses et, de ce fait, est reconnue par eux pour toute hospitalisation (passage d'une nuit au moins) en chambre à 1 lit (privée) ou à 2 lits (semi-privée).

Vous pouvez donc, le cas échéant après avis auprès de votre assurance maladie complémentaire, vous faire admettre dans notre Maternité pour autant que votre médecin gynécologue soit accrédité à La Source.

Sans assurance privée, vous pouvez accoucher à La Clinique de La Source avec le choix du forfait accouchement à CHF 5'800.- (chambre à deux lits, honoraires de votre gynécologue et du pédiatre non inclus).

Ambulatoire

Notre Clinique est également reconnue pour tout traitement médical ou chirurgical effectué sur ordonnance médicale en ambulatoire, y compris pour un examen de radiologie, un traitement de physiothérapie ainsi que pour toute analyse de laboratoire et pour tout conseil en diabétologie et en diététique pendant ou après votre grossesse.

Nos tarifs sont IDENTIQUES à ceux appliqués dans tous les hôpitaux publics du canton de Vaud : votre assurance de base suffit donc pour tout traitement ambulatoire effectué dans notre Clinique.

Directeur général adjoint et
Directeur administratif

KAPPLER Michel


Case Manager

WIELAND Isabel

 

Envoyer à un ami

Captcha :