Parking

Le parking de la Clinique de La Source est un parking privé exclusivement réservé à l’usage des patients et leurs visiteurs et aussi à celui des médecins lors de leurs visites, facilitant ainsi l’accès à l’établissement.

Le nombre de places à disposition étant limité, il est recommandé aux patients hospitalisés d’éviter de stationner tout véhicule durant leur séjour de plus d’une journée. Dans certains cas, il est même conseillé aux patients, selon le type d’examen ou intervention, de ne pas conduire/reprendre de véhicule et notre réception est volontiers à disposition pour commander un taxi.

Il est à noter qu’une redevance de CHF 2.50/heure est perçue pour l’utilisation de notre parking, uniquement pour les patients et leurs visiteurs ayant reçu un poinçon de validation du ticket, soit de leur médecin, du service ambulatoire visité ou encore de la réception, avant le paiement à la caisse automatique.

Pour déposer ou prendre en charge un patient ou un ami à la Clinique, une période de transit de 15 min. est accordée.

Il se peut, certains jours, que le parking soit complet, dans ce cas, il est recommandé de parquer tout véhicule au parking de Beaulieu, situé à 5 min. à pied de la Clinique.


Envoyer à un ami

Captcha :