Confessions

La Clinique de La Source a pour mission de respecter les convictions religieuses et croyances de chacun de ses patients.

Aussi, durant un séjour à La Source, il est possible de faire appel aux services d’un prêtre ou d’un pasteur, désignés par leur Eglise respective, qui viennent régulièrement rendre visite aux patients hospitalisés et apporter un soutien à leur famille.
 
Pour les patients anglophones, nous sommes en contact avec l’Eglise écossaise protestante, dont un représentant peut se rendre à la Clinique, si un patient le désire.

Pour toute autre communauté, qu’elle soit de confession juive ou musulmane, si un patient ou sa famille le souhaite, nous pouvons les solliciter sur demande (à noter que pour la confession juive, nous ne pouvons faire appel au rabbin les samedis et jours de fêtes israélites).
 
Afin que nos patients et leur famille puissent se recueillir, une chapelle est à disposition dans l'enceinte de La Source, plus particulièrement dans le bâtiment de l’Ecole, et est ouverte tous les jours de 08h00 à 19h00.

Pour tout autre renseignement, merci de prendre contact avec la Direction des Soins infirmiers au 021 641 34 35

Envoyer à un ami

Captcha :