Valeurs RH

Un engagement empreint de « loyauté », de « droiture » et de « respect » aussi bien envers nos patients que nos collaborateurs.

Notre capital le plus précieux, c’est vous ! Vous, qui souhaitez rejoindre nos 560 collaborateurs pour travailler, en toute sécurité, dans des conditions optimales et dans un cadre agréable.

La Clinique de La Source veille à maintenir un climat de confiance et de dialogue en encourageant les esprits novateurs. Votre implication et votre dynamisme représentent les fondements de notre succès.

Dans le respect de ces valeurs, nous mettons un point d’honneur à la bonne gestion de notre personnel ainsi qu’au développement et la mise en valeur du potentiel de chaque collaborateur. Nous sommes à l’écoute afin de toujours mieux conseiller et accompagner les responsables dans cette direction. Pour cela, nous œuvrons dans un large domaine d’activités.

Recrutement

Le recrutement s’effectue selon un processus éprouvé et efficace, tout en s’adaptant aux spécificités des catégories professionnelles. Les compétences techniques, sociales et personnelles de nos collaborateurs sont primordiales afin d’assurer l’excellence de nos services mais aussi un climat de travail agréable et chaleureux.

Conditions d’engagement

Nos conditions d’engagement se basent principalement sur les fondamentaux suivants:

  • une politique salariale équitable et évolutive, basée sur une échelle salariale définie par fonction
  • des charges sociales conformes à la législation tout en favorisant des contrats collectifs attractifs
  • des avantages sociaux contribuant à la satisfaction du personnel
  • notre volonté constante d’offrir un cadre de travail agréable

Entretien d’appréciation et de développement

Chaque collaborateur bénéficie d’une évaluation périodique selon un processus établi. Chaque année cet entretien d’évaluation favorisant le dialogue se veut être un moment privilégié d’échange et d’écoute afin de faire un bilan sur l’année écoulée mais aussi prévoir le futur.

Satisfaction du personnel

Nous mesurons également périodiquement la satisfaction de nos collaborateurs par des enquêtes, dans un souci d’amélioration continue de nos pratiques et du climat régnant au sein de la clinique. Une grande importance est apportée à l’application de mesures et plan d’actions.

Formation

Chaque collaborateur est invité à développer ses compétences en participant à des cours de formation permanente. Nous encourageons la formation continue en y allouant des ressources, après évaluation des besoins. Nous cultivons et  développons notre savoir-faire et nos connaissances.

Santé du personnel

Nous nous préoccupons de la santé physique, psychique et sociale du personnel. Nous mettons à la disposition de nos collaborateurs une structure médicale afin de contribuer au maintien de sa bonne santé grâce à notre médecin de santé au travail et infirmière HPCI.

Postes ouverts

Veuillez cliquer ici pour accéder à nos postes ouverts

 

 

Directrice des Ressources humaines

 KALANTZOPOULOS Annick   

 

Envoyer à un ami

Captcha :